top of page

Une victoire mais c'est tout

Pas des plus belle..

 

Dernière ligne droite dans ce championnat où tout est joué. Plus de pression pour nos marseillais qui ne peuvent plus que terminé second. 

 

Attention au relâchement car Valréas joue sa survie et compte bien faire tomber l'ogre marseillais. 

 

Nos marseillais entame alors cette rencontre avec sérieux et application. 4/0 en 5min puis 6/2. Nos marseillais solides en défense profite de la vitesse de Ionut pour marquer sur le jeu rapide. 7/4 .. 12/6 ... les coéquipiers de Julien arrivent à 10 but d'avance à la 22ème. 

 

Un sursaut d'orgueil des vauclusiens... une défense qui qui manque de continuité et de communication permet à Valréas de revenir voir même d'y croire. 20/14 à la pause. 

 

Anthony : " Malheureusement les remplaçant n'ont pas apporté ce qu'ils devaient apporter.. Fraicheur et détermination. Certains joueurs accumulent les erreurs enfantine, des tirs pris sans travail au préalable. On a manqué de continuité et de régularité dans l'effort. Dommage car les 20 première minute sont très intéressantes."

​

L'équipe balbutie son handball dans les premières minutes avant de repartir de l'avant. 17/21 à la 34ème puis 26/17 à 38 ème. 

L'équipe va gérer cette avantage tout au long de la seconde période sans réellement se transcender. La fatigue arrivant, les mauvais choix se multiplient, tout comme les échecs aux tirs. 

 

Fin de match à oublier pour nos marseillais qui n'imposent plus leur rythme aussi bien en attaque qu'en défense. 

 

Victoire mais sans plus : 30/27

Anthony : " La saison se fait longue. Et pour autant nous avons deux long déplacements sur les 3 dernières journées. Le premier se solde par une victoire mais rien de plus. Je sens un peu de tension.. tout devient plus difficile. Pour autant nous avons une belle rencontre à jouer la semaine prochaine face à un jolie adversaire. Nous devons entamer cette semaine avec beaucoup de détermination et plein d'orgueil par rapport au match aller. De plus c'est la dernière à domicile et l'occasion de finir la saison invaincu à la maison. J'attends une grosse semaine des garçons pour qu'ils me montre ce qu'ils sont véritablement prêt à donner".  

bottom of page